Note relative aux soumissions de nouveaux Projets de Recherche Universitaire (PRFU 2020)

Les enseignants chercheurs désirant soumettre de nouveaux projets de recherche universitaire au titre de l'année 2020 doivent préparer le canevas (Télécharger)
et le soumettre aux instances scientifiques (Conseil de laboratoire ou CSD, CSF) pour validation.
Deux copies sont indispensables: une en version papier l'autre version électronique (CD) et sont à faire parvenir au service  "Recherche " auprès du Vice-Doyenat de la PGR avant  le mardi 08/10/2019.

Les critères de recevabilité et notamment la composition de l'équipe de recherche doivent être en accord avec les indications de la circulaire N°2 du 20/02/2018 (Télécharger ici).