RÔLES ET MISSIONS DU VICE-DOYEN CHARGÉ DES ÉTUDES ET DES QUESTIONS LIÉES AUX ÉTUDIANTS

Le Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants:

Dr. CHELLIL Ahmed           Maître de Conférence Classe A

---------------------------------------------------------------------------------

Le vice-doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants a pour tâches :

• d’assurer la gestion et le suivi des inscriptions des étudiants en graduation;
  • de suivre le déroulement des activités d’enseignement et de prendre ou proposer au doyen toute mesure en vue de leur amélioration;
  • de tenir le fichier nominatif et statistique des étudiants; de recueillir, traiter et diffuser l’information pédagogique au profit des étudiants.

Le vice-doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants est assisté par :

• le chef de service de la scolarité,
  • le chef de service des enseignements et de l’évaluation
  • le chef de service des statistiques, de l’information et de l’orientation.

Contact:

Tél: 024 91 16 80